Une bonne et heureuse année 2018

14 janvier 2018 6 Commentaires

Premièrement, toutes mes excuses pour avoir délaissé mon blog ces derniers temps. Je vais vous expliquer ce qui m’est arrivé mais aussi vous parler de ce que j’entreprends pour cette nouvelle année 2018 !

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2018. Quelle soit en bonne santé (et oui, une fois passé les 30 ans la santé vient avant le pognon) et le reste suivra forcément.

–LES MILLE EXCUSES–

En cette début d’année j’ai quelques peu laissé mon blog de côté pour plusieurs raisons :

  1. nous avons voulu faire des économies en prenant l’offre de vente privée Free à 5 euros. Malheureusement, depuis le 11 décembre nous n’avons plus internet à la maison  et comme d’habitude, Orange a merdé. La 4g de mon forfait téléphone morflant déjà pas mal, c’est compliqué de passer du temps dessus pour le blog. HIPHIPHIP OURA, l’ternet est revenu le 10 janvier !!!
  2. j’ai voulu emmener mon petit pc hybride à réparer chez darty car les angles à l’allumage paraissaient verts. Bon et bien je l’ai récupéré, et les angles sont toujours verts…
  3. il y a eu Noël, tout simplement. Besoin de profiter de mes 2 amours le peu de temps que nous avions.
  4. le nouvel an fêté sur 3 jours avec une bande de copains. Nous n’avons plus 20 ans et il nous faut pas mal d’heures de sommeil en plus pour nous en remettre.
  5. il y a eu le travail avant les vacances qui était hyper intense et qui nous a pompé toute notre énergie.
  6. j’ai repensé ma cuisine. Ce n’est pas terminé, mais cela m’a déjà demandé pas mal d’énergie (à venir prochainement sur le blog)

Enfin bref, avec tout cela, et pas mal de bonnes excuses qui ont bon dos, j’ai pris pas mal de retard sur mon blog et je m’en excuse. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop ?

–RÉSOLUTIONS, PROJETS, OBJECTIFS–

Pour ce qui est des bonnes résolutions, j’ai opté pour celle à laquelle nous pensons toutes : la perte de poids !!! Ces derniers temps je n’ai pas fait très attention, et la trentaine étant passée, j’ai beaucoup plus de difficultés à perdre. Alors on diminue les repas (en revanche je ne change rien aux types d’aliments car je suis incapable de faire un régime) et j’opte pour du sport +++

Question projet, je ne peux pas dire je n’ai toujours pas ma demande en mariage. Ha, lol? que je suis drôle… Deux choses me tiennent à cœur mais il me faut pas mal de temps pour pouvoir me concentrer dessus : la couture (je souhaite me perfectionner maintenant que nous avons un super nouveau magasin de tissu à Limoges) et l’écriture d’un livre pour enfant (j’ai le synopsis, ne me reste qu’à dessiner et mettre en page, rien que ça). Et à peu près 1 million d’autres idées qui me viennent par jour !

Finalement, l’objectif le plus important de mon année et de toutes les prochaines à venir est de passer plus de temps avec mon fils et plus précisément : apprendre à jouer avec lui. Je vous en parlerai dans un prochain article.

Et vous, quels sont vos résolutions, objectifs ou projets pour 2018 ?

**A très vite**

Charlie

PS : vous pouvez relire mon article de la nouvelle année 2017 si vous souhaitez rajeunir d’un an 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Charlotte 15 janvier 2018 at 7 h 45 min

Bonne année à toi poulette !
Résolution poids pour moi aussi et comme tous les ans ça ne marchera pas lol

Répondre
juste1maman 15 janvier 2018 at 7 h 47 min

Bonne année à toi aussi bichette. Oh ben non si tu commences comme ça nous sommes foutues !!!

Répondre
Madame Bobette 15 janvier 2018 at 11 h 35 min

Belle année 2018! Ici pas de résolution mais penser à mon poids ne serait pas une mince affaire également 😉

Répondre
juste1maman 15 janvier 2018 at 18 h 27 min

Ha ces maudits kilos, ils sont partout !!!

Répondre
Céline (Maman du 21ème siècle) 21 janvier 2018 at 17 h 53 min

Je te souhaite aussi une très bonne année 2018 !
J’ai moi aussi été pas mal prise depuis la période des fêtes : j’ai eu une très méchante grippe et les enfants enchaînent les maladies hivernales … Ça n’en finit pas et on ne dort plus du coup …
C’est super ce projet de livre pour enfants ! J’ai hâte de le voir aboutir !
Bon courage pour le sport. Je viens de m’y remettre aussi.
Bisous.

Répondre
juste1maman 21 janvier 2018 at 18 h 10 min

Mince la grippe ! Mes pauvres c’est vraiment pas cool… Les enfants ne s’en sortent pas les pauvres, en même temps avec mes temperatures que l’on a, les microbes prolifèrent à mort !!
Le livre, c’est un souhait, mais on est encore loin du début du commencement, lol.
On s’encourage pour le sport ?
Bisous aussi et bonne année. La santé avant tout, hein ? Prenez soin de vous

Répondre

Laissez un commentaire