Juduku la fesse cachée

1 décembre 2019 0 commentaires

Ce nom n’est pas de moi mais il annonce la couleur. Juduku la fesse cachée, c’est le même principe que la première série sortie en 2018 (précédent article) mais en mieux, et l’assurance de passer une étonnante super soirée entre ami(e)s.

— RAISON 1 DE L’ACHETER : MÊME À 2 C’EST DRÔLE —

En vrai, même tout seul c’est hilarant. Peut-être que je suis particulièrement bon public pour ce genre de jeux et de questions. Évidemment que mon esprit mal placé (tout dépend ce que l’on entend par mal :)) me permet d’apprécier encore plus les questions un peu olé olé. Mais à chaque fois que j’ouvre un nouveau paquet de cartes je pouffe de rire !
Avec mon compagnon, nous nous lançons de temps en temps des questions en piochant dans le jeu que l’on laisse traîner sur notre passage. Par chance, mon fils ne sait pas encore lire, mais nous nous efforçons à ne pas abîmer ses oreilles pures … Ce qui demande un effort sur-humain !!!

— RAISON 2 DE L’ACHETER : DÉCOUVRIR LE CÔTÉ OBSCUR DE SES INVITÉS —

Non je ne vous parle par de faire une soirée à la Eyes wide shut, mais juste de poser une série de questions. Ce n’est pas comme un action ou vérité où à la sortie des couples se brisent et des amitiés s’envolent. Juduku c’est juste une série de cartes alternant questions de tous les jours…

Petit un conseil, choisissez bien votre place car vous poserez votre question toujours à la même personne, et c’est aussi toujours la même qui vous la posera.
De plus, si les enfants sont absents et si vous avez possibilité d’y ajouter quelques gouttes d’alcool (à consommer avec modération et dormir sur place évidemment), vous vous libérerez et les réponses viendront plus facilement, peut-être trop parfois…
Cette nouvelle version propose des cartes gages, de nouveaux modes de jeu ainsi que des cartes à remplir soit-même (mais vu le nombre de questions existantes, je ne vois pas ce que je pourrais écrire pour l’instant).

— RAISON 3 DE L’ACHETER : QUELQUES SECONDES POUR TOUT CHANGER —

Qu’entends-je par «tout changer» ? GAGNER, évidemment ! Le but de ce jeu est de se faire valider le maximum de réponses, pas simplement de montrer que vous êtes des personnes dépravé(e)s cultivé(e)s. Avant, vous aviez 08 secondes pour répondre, mais l’application ayant été mise à jour, vous avez maintenant le choix entre 04, 06, 08, 10 et 12 secondes pour répondre. Application disponible sur Google Play et Apple Store.

Pour vous donner un avant goût et vous montrer que ce n’est pas si simple, je vous ai préparé une série de 3 cartes. Comme dirait l’autre dans taken «BON CHANCE» !

— OÙ L’ACHETER–

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire. Alors, quelles sont vos 3 bonnes raisons pour ne pas cliquer sur le lien immédiatement ? https://amzn.to/2OOfSFh

PS : les cartes sont imprimées en France à Nancy. C’est un papier développement durable (PEFC) et un pourcentage des ventes est reversé à des associations caritatives. À bon entendeur.

**À bientôt**

Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire