Je ne quitte plus mon Whynote book

17 mai 2017 6 Commentaires

J’ai la chance d’avoir pu tester un notebook à pages effaçables. « Quoi ? Des pages effaçables ? » Oui vous avez bien lu, Et ce cahier miraculeux nous vient de chez les Suisses, plus précisément de chez Whynote. Je tiens à préciser que ce produit j’ai choisi de le tester car j’aime présenter des produits qui m’inspirent et en lesquels je peux avoir confiance. L’équipe Whynote m’a donc donné carte blanche en me faisant ce cadeau, et je ne les remercierai jamais assez.

whynote book

–A LA CONQUÊTE DU WHYNOTE BOOK–

« Alors qu’est ce qu’elle veut dire la dame par « pages effaçables » ? » Et bien le concept est très simple, mais ne fonctionne que si toutes les conditions sont réunies = le cahier et le crayon. Finalement, c’est le même principe que les crayons effaçables à sec sur tableau blanc, à la seule différence que sur ces derniers, vous pouvez effacer en passant votre doigt, ce qui n’est pas le cas avec le Whynote Book et tant mieux ! Vous comprenez donc que cette invention est géniale car vous pouvez dessiner, prendre des notes, faire votre liste de courses, noter toutes les fringues en soldes que vous devez vous acheter… sans que ces dernières s’effacent en rangeant le cahier dans votre sac.

Vous allez me dire, alors comment effacer ? Tout simplement avec la petite « gomme » en fibre sur le dessus. « OUI mais j’ai écrit une page entière, comment je fais, ça va être super long ? » Et non pas du tout ! Grâce au kit de démarrage (vendu séparément ou dans le stater kit), un petit coup de spray (d’eau du robinet), un coup d’éponge spéciale Whynote et hop, le tour est joué !

–PLUS QU’UNE DÉCOUVERTE, UNE ADDICTION–

Personnellement, je n’ai jamais vu ce concept nul part ailleurs et, comme l’équipe Whynote l’explique dans la petite doc que vous recevez en achetant ce notebook : moins de déchets ! Pourquoi ? Et bien personnellement, je suis une addicte du post-it collé derrière mon téléphone, sur mon portefeuille… alors autant vous dire que pouvoir écrire et effacer à volonté sans avoir à coller des trucs partout, ça me change la vie !Certes, un cahier est plus « imposant » qu’un post-it, mais ça s’envole moins, ne se perd pas sans les poches dans la machine à laver, et n’est pas dégueulasse pour l’environnement…et il ne faut pas oublier un détail qui fait toute la différence : je suis une nana, j’ai un sac à main qui fait 4x ma taille 🙂

–A BON ENTENDEUR–

Comme je l’explique plus haut, je n’ai absolument rien à reprocher à ce cahier. Cependant, si on me demandait mon avis sur les futurs produits à sortir :

  • j’opterais à coup sûr pour un cahier avec des points. Ce type de cahier à points est très prisé pour apprendre la typo, et j’adorerais en avoir un. En attendant, je serais dingue d’avoir dans mon sac leur actuel whynote book à pages blanches, et leur agenda !!!
  • voir pour différentes mines de crayon (pinceau, marqueur, feutre…). Pareil, je les voudrais tous !!!

Vous pourrez donc ici et/ou ici trouver tous leurs produits en vente. Le mien est le starter kit. ATTENTION : pendant 2 mois, bénéficiez de -20% sur votre commande en utilisant le code juste1maman.

Je vous laisse donc en compagnie ci-dessous de ma petite vidéo qui vous en dira plus long sur cette innovation qui va, j’en suis sûre, très prochainement vous changer la vie 🙂

A très vite pour de nouvelles aventures

**Charlie**

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Charlotte 27 mai 2017 at 23 h 22 min

C’est astucieux

Répondre
juste1maman 27 mai 2017 at 23 h 36 min

C’est révolutionnaire 🙂

Répondre
Nanoute87 28 mai 2017 at 22 h 32 min

Mon cadeau de la fête des mères merci pour l’idée et le code !

Répondre
juste1maman 28 mai 2017 at 22 h 45 min

C’est vrai ??? Oh super ! Je suis contente pour toi ! Toi aussi tu l’adores ?

Répondre
Nanoute87 28 mai 2017 at 22 h 57 min

Je le teste tout juste mais ça semble prometteur ! Moi aussi les post-it derrière le téléphone sont mes grands amis ! Alors on verra s’ils disparaissent mais je n’en doute pas trop

Répondre
juste1maman 28 mai 2017 at 22 h 59 min

Perso mon téléphone est soulagé de notes dedans, et au dos ! Lol

Répondre

Laissez un commentaire