UNE CHECKLIST POUR LA ROUTE !!

13 juin 2016 0 commentaires

!! Le mot d’ordre est : NE RIEN OUBLIER !!

Quand nous partions en voyage à 2, je faisais les bagages sans stress… J’oubliais mes culottes ? Don’t worry, tu en achèteras sur place poulette..

Puis nous avons eu mini-chou ! Et là, la mise en valise est devenue un réel stress pas encore reconnu par la CPAM ! Il m’était impossible de partir sans oublier quelque chose. J’ai déjà fait des boulettes du genre chauffe biberon, anneau de biberon, chargeur babyphone…Pas des petits oublis de rien du tout et qui te pourrissent bien la vie !

Alors j’ai pris les choses en main. Lassée de courir partout le jour du départ (et de voir le regard désespéré du papa) j’ai fais une CHECKLIST !!!

Et pour la CHECKLIST HIP HIP HIP ??? OOOUUUAAARRRAAA !!!!

Bon elle n’a pas été au top dès le début, mais maintenant, je crois que nous sommes pas mal. Je l’ai faite évoluer avec le temps car évidemment, chouchou a remplacé le transat par un pot.

De plus, ce week-end, pour partir dans ma famille, j’ai transvasé son sac à langer, qui prend beaucoup de place et ne fait que tomber sur les roues de la poussette, dans un sac à dos. Alors il y a des sac à langer sac à dos qui existent que l’on peut trouver sur internet, mais bon mini-chou ayant 2 ans, je ne vais pas refaire des achats inutiles. Nous envisagerons ce sac, ou non, le jour ou un 2e mini-chou arrivera dans nos vies. En tout cas, ce passage bagage à langer vers sac à dos fut une très bonne idée. Les choses sont un peu plus tassées, mais plus de poches vides et inutiles.

Comme on est lundi, que le lundi il est toujours difficile de se remettre dans le bain, et que l’on prépare déjà le prochain week-end balade, je vais donc vous faire partager ma CHECKLIST miracle. J’ai volontairement laissé des cases vides pour que vous puissiez faire des ajouts de votre côté, et si vous voyez des choses essentielles que j’ai oubliées, merci de nous les faire partager par commentaire, et je mettrai à jour ma liste 😉

(clic droit et « enregistrer-sous »).

CHECKLIST

**Sur ce, bonne journée les parents**

 

Laissez un commentaire