Nous les femmes

13 février 2017 2 Commentaires

Je vais, dans cet article, parler des femmes, des filles, des reloues, des chieuses, des casse couilles, des attachantes, des compliquées, des dépressives, des jalouses, des stressées, des attentionnées, des « je suis pas ta mère », des loveuses, des rebelles… bref, de celles qu’on aime ! Attention, je ne fais absolument aucune généralité ici, je mets juste en avant mon caractère tordu. Après, celles qui s’y retrouvent, vous êtes les bienvenues mesdemoiselles, je vous adore déjà !

01 – Arrêter de dire le contraire de ce que je pense

« Mais bien sûr mon amour que je m’en tape de la Saint Valentin ! Quoi, ya PSG/BARÇA ce soir là ??? Mais évidemment que tu peux le regarder, on fera notre repas le 15 février. Oui je sais je suis un amour » = je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuuuuueeerrrrr lui et sa TV de foot de meeeeerdeeee !

02 – Arrêter d’écouter l’astrologie à la radio le matin

La plupart du temps, je suis déçue, et si ce n’est pas le cas, c’est juste que c’est le hasard. Hein, c’est le hasard hein ?? Hein dis ? C’est pas vrai ce que dit le monsieur hein ???

03 – Arrêter de tout mettre sur le dos de la pleine lune

Si je suis oppressée, stressée, névrosée, angoissée, déprimée… Ce n’est pas la lune, non non non, c’est juste que je suis complètement tarée et que ça me rassure de croire toutes ces conneries.

04 – Arrêter d’attendre ce foutu mariage

Point n°1 = on n’a pas l’argent

Point n°2 = on n’a pas l’argent

Point n°3 = se référer au point n°2 !

Point n°4 = peut-être qu’il ne m’aime pas en fait !

De plus, je veux une demande hyper romantique, hyper love, hyper coin coin, et mon homme n’est pas trop ça. Je pourrais donc créer un autre grand titre qui dirait :

05 – Arrêter d’attendre la demande en mariage romantique comme on voit sur youtube avec les mecs qui préparent des trucs 1000 ans en avance

Sans commentaire…

06 – Et enfin, les trucs pour lesquels on ne pourra jamais me changer, mais ça doit être pour cela qu’il m’aime. Non, tu ne crois pas ? Mais si… Hein ? bref !

« Chériiiii, j’ai froid. Pousse toi tu me donnes chaud. Je suis gelée qu’est ce que tu fous reviens ! T’es chiant tu penses jamais à moi qui suis tout le temps glacée ! »

« Je te préviens, tu n’as pas intérêt à me regarder, je suis toute grosses en ce moment, mes jambes sont dégeulasses et mes genoux pèsent 4 tonnes. Si tu me regardes, tu vas te rendre compte de l’étendue des dégâts. NE ME REGARDE PAS J’AI DIT !!! »

« Dis, tu m’aimes ? Tu me trouves belle ? Ouai tu dis ça juste pour que j’arrête de parler ! De toute façon tu ne me regardes plus… » (il n’y a pas comme un truc étrange entre la connerie phrase du dessus et celle-ci ?)

« Tu ne me quitteras jamais hein ? De toute manière, si tu me quittes ou si tu fais le con je te retrouve et je te pourri la vie ! « 

— Et celle ci, c’est pour mon fils —

« Je serai toujours ton amoureuse mon chaton ? Tu sais, je détesterai toutes tes copines, et puis maman c’est la plus belle et la plus forte hein ? Heiiin ? HEIN ??? « 

Et ça, c’est juste pour dire que nous sommes certainement peut-être chiantes, mais nous avons de bonnes raisons.

A+ les girls

**Charlie**

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Charlotte 15 février 2017 at 8 h 04 min

Ah ah ah on est toutes pareilles ! Le mariage mon dieu que j’ai pu psychoté sur le jour de la demande et pourquoi il voulait pas ect. Il m’a demandé j’étais enceinte de 3 mois et n’y pensait plus…

Répondre
juste1maman 15 février 2017 at 8 h 45 min

Lol, je lui ai fait la comédie fin d’année dernière car il avait toutes les meilleures occasions pour demander : mes 30 ans, Noël, nos 10 ans, nouvel an… bref, Rien lol ! Du coup, J’ai laissé tomber et je me fais une raison. Au moins zou sera ado et profitera de la fête, loooool !!!

Répondre

Laissez un commentaire