les dates d’anniversaire

23 septembre 2016 2 Commentaires

Je ne sais pas vous, mais chéri et moi sommes en conflit constant avec les dates d’anniversaire !

Résultat, chaque année nous nous pétons la honte à souhaiter des anniversaires 2 semaines plus tard, voir à ne pas les souhaiter du tout ! Cette année, j’ai décidé qu’il fallait que ça change car bien évidemment, comme c’est toujours moi qui souhaite pour nous 3, c’est donc toujours moi qui me pète la honte !

Alors terminé les « 1000 excuses« , ou encore les « j’ai honte excuse moi« , ou même les très populaires « mieux vaut tard que jamais… » je suis passée à la fabrication d’un calendrier comprenant toutes les dates d’anniversaire que nous sommes amenés à souhaiter, et accroché dans nos toilettes ! Pourquoi nos toilettes ? Car c’est juste l’endroit où tu es O-BLI-GÉE de passer le matin ou le soir.

J’ai choisi de faire mon calendrier sur 4 pages A3, mais vous pouvez bien évidemment le faire sur 1 seule page, voir sur du tissu, voir sur toute autre matière. Vous trouverez plein d’idées sur pinterest à ce sujet. De plus, je me suis inspirée de ce lien pour accrocher mon calendrier à un cintre. Un cintre ça ne coûte pas cher (sauf si vous prenez des cintres en chêne et fer forgé bien sûr…), donc ce calendrier ne m’a absolument pas ruinée !

angle

face

Après ça, si vous oubliez de souhaitez un anniversaire, c’est soit que vous n’avez pas noté la date (…) soit que vous n’allez jamais aux toilettes (!!!).

Si vous êtes intéressé(e)s pour recevoir le modèle .jpeg de ce calendrier, n’hésitez pas à me contacter !

À très bientôt

–Charlène–

2 Commentaires

Nanou 3 février 2017 at 13 h 23 min

La voilà l’idée GENIALE !!
Je suis comme toi, donc je pense que je vais m’atteler à la réalisation du même calendrier !

Répondre
juste1maman 3 février 2017 at 13 h 36 min

Ce calendrier nous a changé la vie. Le seul souci c’est les coups de flippe que tu te tapes et que tu te dépêches de sortir des wc pour appeler l’heureux élu 😉

Répondre

Laissez un commentaire