Le sac-serviette So-Beach

22 février 2018 3 Commentaires

En 2017, lors d’un reportage sur M6 concernant la foire expo de Paris et le concours Lépine, j’ai découvert le sac-serviette So-Beach. La créatrice est un petit bout de femme, trop peu modeste à mon goût car elle mérite d’être connue et reconnue. Je lui ai donc proposé de publier un petit article sur sa création et elle m’a de suite faite confiance. Voici donc le sac-serviette So-Beach que tout le monde va vous envier sur la plage cet été.

–POUR LA PETITE HISTOIRE–

L’inventrice du sac-serviette s’appelle Clara Costa. l’aventure a commencé bien avant le concours Lépine, bien avant toutes les ventes… En 2015 Clara a simplement eu besoin d’un sac où elle pourrait ranger ses affaires personnelles mais sans que ces dernières soient à la vue de tous, et sans s’encombrer. Une de ses amies a vu sa création, puis le bouche à oreille a fait son effet. Le sac-serviette So-Beach était créé !

L’ingéniosité de Clara nous permettant d’aller à la plage plus sereinement a bien évidemment remporté une médaille d’argent en 2016 et 2017 aux concours Lépine.  Mais je vous laisse lire son histoire ici pour plus de détails.

Le site de So-Beach propose une multitude de tailles, de couleurs, de matières, pour les grands comme pour les petits. Je serais vous, j’irais rapidement commander le mien avant les beaux jours du mois de mai.

–PLUS EN DÉTAIL–

Le modèle du sac-serviette présenté ci-dessous mesure plié environ 45 x 35cm, et 100 x 180 cm déplié. Il est hyper léger et surtout, il est lavable ! La taie du coussin à l’intérieur passe sans souci en machine également.

Le pliage et dépliage se font en un temps record et même avec un enfant dans les pattes, vous serez la maman la plus cool sur la plage. Je vous glisse ci-dessous la dernière vidéo So-Beach qui vous explique rapidement et simplement le principe. Les multiples sacs et le mal de dos ne seront qu’un mauvais souvenir. L’essayer, c’est l’adopter !

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire. Je vous redonne l’adresse afin de vous faciliter la tache : www.so-beach.com. Vous trouverez même sur le site quelques points de vente. Profitez-en, en ce moment il y a plein de réductions sur le site. Je compte sur vous pour réserver le meilleur accueil possible au sac-serviette So-Beach ainsi qu’à sa conceptrice, la merveilleuse Clara !

N’hésitez pas à suivre Sobeach sur facebook : https://www.facebook.com/SO-BEACH-462092653980515/

Mais aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/so_beach_officiel/

A très bientôt

**Charlie**

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

charlotte 26 février 2018 at 18 h 55 min

Astucieux !!!

Répondre
juste1maman 26 février 2018 at 18 h 58 min

C’est clair et vraiment sympa. J’ai hâte de l’utiliser au mois de mai :). Et je viens de la passer à la machine, j’ai juste enlevé la mousse (le coussin) et nickel !

Répondre
lupo 16 août 2018 at 21 h 07 min

Très beaux sacs.j’aimerais savoir où les trouver. Merci

Répondre

Laissez un commentaire