concours duo raclette à la bougie Cookut

17 décembre 2017 2 Commentaires

Voilà encore un produit que j’ai découvert via le Comptoir de la Droguerie de Limoges, et que je suis heureuse de partager avec vous en concours. C’est juste innovant tellement c’est simple d’utilisation, et transportable partout. Voici pour vous le Duo raclette à la bougie de Cookut.

–PRÉSENTATION–

C’est très simple : 2 petits poêlons, 2 bougies chauffe plat, du fromage et voilà, tout y est ! Plus de câble électrique désagréable qui passe entre vos jambes ou le long de la table. Adieu cette chaleur insoutenable qui fait fondre tout ce qui se trouve autour de l’appareil. Le must dans tout ça ? La durée de fonte du fromage : c’est exactement la même que celle d’un appareil !!!

duo bougie raclette cookut

duo bougie raclette cookut

duo bougie raclette cookut

De plus, le jour où vous souhaiterez vous faire une petite fondue chocolat après une raclette (rien de diététique dans cette phrase), il vous faudra juste investir dans des poêlons plus hauts, le reste n’a pas besoin d’être changé.

Comme encore une fois les images parlent plus que des mots, je vous laisse contempler (et baver) devant la vidéo ci-dessous.

Comme une surprise n’arrive jamais seule, cette petite merveille 2 personnes est à gagner dans 2 concours jusqu’au 20 décembre. Alors courrez vite sur les liens ci-dessous car, dans son élan de générosité, le Comptoir de la Droguerie vous en offre 1 sur Facebook et 1 sur Instagram. Il faudra juste penser à aller le récupérer en magasin sur LIMOGES !!!!

Facebook : https://www.facebook.com/juste1maman/posts/350200428722433

Instagram : https://www.instagram.com/p/BcqLmazlimW/?hl=fr

Je pense que ce sera mon dernier cadeau avant cette fin d’année. Je vous souhaite bonne chance à tous et à très très vite !!!

A très bientôt

**Charlie**

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Bébé est arrivé ! 18 décembre 2017 at 9 h 26 min

J’ai eu très envie de participer à ton concours jusqu’à ce que je vois que la raclette à bougie était à récupérer à Limoges lol. Habitant Paris, je passe mon tour et laisse la chance à d’autres 😉

Bonne journée !

Répondre
juste1maman 18 décembre 2017 at 9 h 27 min

Oui je suis désolée mais cette fois ci, mon partenaire souhaiterait que les personnes viennent à la rencontre de son magasin 🙂 après si tu connais qq dans le coins qui peut venir pour toi et te l’envoyer, c’est faisable 🙂

Répondre

Laissez un commentaire