1, 2 et 3 !

20 juin 2016 0 commentaires

Ce week-end, c’était juste à 3 ! Et qu’est ce qu’ils sont bons ces week-end à 3… Nous nous levons tard, nous ne faisons qu’1 sieste, et nous la faisons à 3, et pendant 3 heures… Nous mangeons des cochonneries, nous nous baladons, nous faisons les brocantes (à toute vitesse car tu veux tout attraper), nous ne pensons qu’à nous 3 ! NOUS PRENONS LE TEMPS DE VIVRE POUR NOUS ! Est ce grave docteur, ou est ce juste cela :

LE BONHEUR D’ÊTRE EN FAMILLE ?

Alors nous nous permettons un petit tour dans l’église de ton baptême mon bébé, pour poser un cierge pour tous ceux que l’on aime et ceux à qui l’on pense, même si nous ne les connaissons pas forcément…

eglise

nous faisons fait des activités de ton âge : LES MANÈGES !!! HHHHaaaa, les manèges, je ne sais pas combien de fois tu l’as répété ce mot hier, mais nous ne pouvions pas oublier de t’y amener, n’y t’oublier non plus d’ailleurs tellement tu criais fort !! Et qu’est ce qu’elles ont ri les dames en te voyant danser sur les musiques d’auto tamponneuse, nous aussi d’ailleurs.

fetedesponts_aveclogo

Je sais que ce post n’est pas très utile, mais c’est le journal d’1 maman, non ? Alors il y aura de tout, et de rien 🙂 juste notre routine, notre jolie routine <3

Nous t’aimons fort mon petit cœur, ton papa, ta maman…

Laissez un commentaire