Le sac à langer qui déchire de chez Knuddelstuff !!!

30 janvier 2017 2 Commentaires

Vous savez que j’aime bien partager avec vous mes découvertes qui me donne l’impression de révolutionner ma petite vie. Je vous présente donc aujourd’hui ma trouvaille : le sac à langer « Buckingham » de Knuddelstuff.

Depuis longtemps je cherchais un sac à langer en forme de sac à dos. Oui mon fils a 30 mois, mais je vous assure que ce week-end, ce sac était bel et bien rempli jusqu’au cou, comme à sa naissance. Certes on a moins besoin de couches, de cotons… mais le chauffe bib, sa nourriture, et ses affaires de rechange ont trouvé leurs places très rapidement.

Pourquoi un sac à langer en sac à dos ? C’est très simple. Pour la naissance de mon fils, j’ai eu le même sac à langer que ma sœur, qui me paraissait être très bien et solide. Il faut avouer que c’était mon premier enfant, et que je n’y connaissais absolument rien ! Certes j’avais plein de place dans ce sac, mais le tissu à l’intérieur s’est déchiré au bout des 6 premiers mois d’utilisation, l’attache devant s’est complètement cassée et impossible de la réparer car ce sont les minis vis qui se sont volatilisées. De plus, un sac à langer à porter en épaule, c’est bien, mais à accrocher à la poussette, c’est une autre histoire. Soit nous baissions le sac en bas des bras de la poussette, mais il frottait les roues, soit nous le montions au max sur les poignets, mais nous le prenions dans les tibias. Bref, quand on pouvait éviter de le prendre ça nous arrangeait. C’est à ce moment là que j’ai commencé à chercher des sacs plus pratiques.

Certains utilisent des sac à dos pour appareil photo reflex, car les compartiments permettent de dispatcher tout le matériel (body, nourriture, chauffe bib…). J’aimais beaucoup cette idée, et je la gardais sous le coude pour le prochain baby. Puis, dernièrement, j’ai approfondi ma recherche et je suis tombée sur cette annonce. C’est à ce moment précis que ma vie a changé 😉

Comme vous pouvez le constater, ce sac n’a pas beaucoup d’avis, et normalement je ne fonctionne qu’au nombre d’avis pour acheter un produit sur amazon, mais là je ne sais pas, j’ai senti qu’il était fait pour moi. Je pense honnêtement que c’est la fleur devant qui arrête les gens. Mais franchement, il ne faut pas. Au pire, vous customiserez cette fleur à votre goût. Avant de le recevoir, je pensais que c’était ce que je ferai, et puis finalement elle me plaît bien cette fleur. Et qui sait, peut-être qu’un jour j’aurai une fille, lol.

Je trépignais comme une gamine en attendant mon sac. Par chance, il a mis 2 jours à arriver et j’ai enfin pu ouvrir mon cadeau ! Une merveille. Déjà, bon je suis un peu tarée mais comme j’ai un super odorat, chaque odeur me ramène a des souvenirs ou des objets, et pour le coup je trouve que ce sac a la même odeur qu’un magasin de sport qu’il y avait dans le village de mon enfance. En somme, ce sac sent bon ! Il sent le vrai ! C’est hyper important je trouve. Une fois, pour un voyage, j’ai acheté un sac pas cher en faux cuir chez un magasin chinois, et bien je ne l’ai utilisé qu’une seule fois. L’horreur ! mes fringues sentaient le plastique dégueulasse !!!

Passons. Si on regarde la matière, il est hyper solide. On ne le voit pas sur mes photos, mais en dessous il y a des gros renforts en plastique pour le protéger du sol.

Il y a une poche sur le côté pour maintenir la boisson au chaud, ou au froid. De l’autre côté, une poche à lingettes. Non mais vous avez bien lu ? UNE POCHE À LINGETTES !! Perso, je n’avais jamais vu ça et c’est juste hyper pratique.

Le dos est renforcé, et magie : il y a 4 façons de porter ce sac

  • sur l’épaule en mode bandoulière
  • sur le dos
  • à la main
  • et accroché à la poussette

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De plus, une autre idée innovante qu’on ne trouve pas partout (encore une fois je suis sur le c*l), ce sont les 2 crochets dans la poche de devant qui, lorsque l’on ouvre la poche en grand, permet de garder la partie ouverte à l’horizontale. En somme, quand mon homme a le sac sur le dos et que je veux fouiller dedans, aucune crainte de faire tomber la tétine ou autre, les crochets sont là pour parer ma maladresse.C’est cool non ? Je sens que je vais adorer voyager avec ce sac !

Et puis moi, j’adore les poches, et dans ce sac, il y en a plein plein plein plein, comme dit mon fils 🙂

Finalement, un autre super argument, il est en promo en ce moment sur amazon à 49 euros (livraison gratuite en France), alors ne le ratez pas !

Sur ce, je vous souhaite un bon achat. Pour ma part, je ne regrette rien à part le fait de ne pas avoir connu ce sac à la naissance de mon fils 😉 J’en suis devenue amoureuse. Love love love.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

À bientôt

**Charlie**

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Charlotte 30 janvier 2017 at 23 h 51 min

Pour mon aîné j’avais un sac à langer et pour la petite, je prends quasi rien. Tu verras pour un deuxieme on s’enquiquine pas du tout.

Répondre
juste1maman 31 janvier 2017 at 7 h 36 min

C’est ce que tout le monde me dit, mais il y aura tj le change le bib le chauffe bib…etc etc…lol je suis insupportable avec mes sacs, ils pèsent toujours 3 tonnes !

Répondre

Laissez un commentaire